![]() |
|
- L’admission de la voiture, du pilote et du co-pilote à
l’intégralité de l’événement.
- L’apéritif et le walking-buffet du mercredi 20.05.2015 à Bruxelles pour
l’équipage ( deux personnes)
- L’avion privatisé pour l’aller, le dimanche 24.05.2015 entre la Belgique et
Catania.
- Tous les lunchs, du lundi 25.05, mardi 26.05, mercredi 27.05 et du Jeudi 28.05
pour le pilote et le co-pilote.
- Les bars champagne d’arrivée des 24, 25, 26, 27 et 28.05 pour le pilote et le
co-pilote.
- L’apéritif et le dîner, du dimanche 24.05 au jeudi 28.05 inclus pour le pilote
et le co-pilote.
- L’hébergement en chambre double (ou twin) et petit-déjeuner pour deux
personnes pour les nuits suivantes :
du dimanche 24.05 au lundi 25.05 | Hôtel Romano Palace*****L | Catania |
du lundi 25.05 au vendredi 29.05 | Verdura Golf and Spa Resort *****L | Sciacca |
- La participation aux frais d’organisation.
- Les frais de location des infrastructures privées ou publiques empruntées
par l’événement.
- Les frais d’obtention des autorisations par les fédérations et les
autorités administratives dans les régions traversées.
- Les frais de sous-traitances administratives et/ou sportives en Italie.
- Les frais d’assurance obligatoire pour ce type d’événement.
- La présence d’une équipe de dépannage.
- Deux plaques de rallye.
- Un set de Road Books.
- Un carnet de route.
- Un jeu de numéros de portières.
- La publicité obligatoire de l’organisateur.
- Un souvenir de l’événement par équipage.
Les concurrents qui le souhaitent peuvent souscrire aux
suppléments suivants :
- Package ‘Assistance’ pour leur véhicule et ne comprenant
pas les déjeuners de midi chaque jour considéré.
- Package ‘Assistance’ pour leur véhicule comprenant les déjeuners de midi
chaque jour
- Une occupation en chambre single
Le transport aller des équipages est compris dans le prix, le retour est au
frais des participants.
Les frais de transport des véhicules depuis la Belgique vers la Sicile (I)
et le rapatriement des voitures depuis Sciacca (I) sont également aux frais
des participants.
(voir quotation en page 6).
La procédure d’acceptation des participants et libération de la
participation aux frais se fera de la manière suivante :
- Premier rentré, premier admis pour autant que la voiture corresponde aux
critères qualitatifs et de sélection de l’événement.
- 3500 € d’arrhes verses sur le compte BE88 1913 1242 5141 ( BIC : CREGBEBB)
de Master Switch sprl, 475 Avenue Louise à 1050 Bruxelles.
- Le solde sera réglé pour le 25 Mars 2015 au plus tard.
Il est à noter que l’acompte devra être réglé avant le 31.01.2015.
En cas d’annulation de sa participation par un participant, la règle sera la suivante :
- L’acompte n’est jamais remboursé sauf si l’organisateur parvient à
remplacer l’équipage défaillant.
- Si annulation avant le 15.02.2015 : remboursement de 100 % du solde
effectivement versé.
- Si annulation avant le 15.03.2015 : remboursement de 50 % du solde
effectivement versé.
- Si annulation après le 15.04.2015 : aucun remboursement ne sera effectué.
Par ailleurs aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation due à
une cause extérieure à la volonté de l’organisateur.
Toutefois, le montant de la participation aux frais pourra être remboursé
intégralement aux candidats dont le comité de sélection n’aura pas retenu la
candidature.
Formulaire de demande d'engagement au format pdf
Toute proposition de candidature ou demande d'information doivent etre adressé à