The National Classic Tour
 

Inscriptions

La participation aux frais est de 5.960,00 Euros (taxes comprises) dont 50 Euros de droits d’engagement et couvre :

- L’admission de la voiture, du pilote et du co-pilote à l’intégralité de l’événement.
- L’apéritif et le dîner du Dimanche 24.06.2018 au Château des Vigiers ( deux personnes)
- Tous les lunchs, du lundi 25.06, mardi 26.06, et du mercredi 27.06 pour le pilote et le co-pilote.
- Les bars champagne d’arrivée des 25, 26, et 27.06 pour le pilote et le co-pilote.
- L’apéritif et le dîner, du dimanche 24.06 au mercredi 27.06 inclus pour le pilote et le co-pilote.
- L’hébergement en chambre double (ou twin) et petit-déjeuner pour deux personnes pour les nuits suivantes :

du dimanche 24.06 au mardi 26.06 Château des Vigiers***** (deux nuits) Monestier
 du mardi 26.06 au mercredi 27.06  Château Hotel Grand Barrail***** Saint Emilion
du mercredi 27.06 au jeudi 28.06 Château Cordeillan-Bages***** Pauillac

- La participation aux frais d’organisation.
- Les frais de location des infrastructures privées ou publiques empruntées par l’événement.
- Les frais d’obtention des autorisations par les fédérations et les autorités administratives locales.
- Les frais de sous-traitances administratives.
- Les frais d’assurance obligatoire pour ce type d’événement.
- La présence d’une équipe de dépannage.
- Deux plaques de rallye.
- Un set de Road Books.
- Un carnet de route.
- Un jeu de numéros de portières.
- La publicité obligatoire de l’organisateur.
- Un souvenir de l’événement par équipage

Les concurrents qui le souhaitent peuvent souscrire aux suppléments suivants :

- Package ‘Assistance’ pour leur véhicule et ne comprenant pas les déjeuners de midi chaque jour considéré.
- Package ‘Assistance’ pour leur véhicule comprenant les déjeuners de midi chaque jour
- Une occupation en chambre single

La procédure d’acceptation des participants et libération de la participation aux frais se fera de la manière suivante :

- Premier rentré, premier admis pour autant que la voiture corresponde aux critères qualitatifs et de sélection de l’événement.
- 3.000 € d’arrhes verses sur le compte BE29 7360 3169 9664 - BIC : KREDBEBB de Master Switch sprl, 523 Avenue Louise à 1050 Bruxelles.
- Le solde sera réglé pour le 30.04.2018 au plus tard.

En cas d’annulation de sa participation par un participant, la règle sera la suivante :

- Si annulation avant le 15.02.2018 : remboursement de 100 % du solde effectivement versé.
- Si annulation avant le 15.03.2018 : remboursement de 50 % du solde effectivement versé.
- Si annulation après le 15.04.2018 : aucun remboursement ne sera effectué.

Par ailleurs aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation due à une cause extérieure à la volonté de l’organisateur.
Toutefois, le montant de la participation aux frais pourra être remboursé intégralement aux candidats dont le comité de sélection n’aura pas retenu la candidature.

Toute proposition de candidature ou demande d’information doivent être adressés à :

Formulaire de demande d'engagement au format pdf




Master Switch sprl
Jacques Bruyns

523 Avenue Louise
1050 Bruxelles
Belgique

Tel. : + 32 2 613 16 25
Fax : + 32 2 613 16 75
e-mail : contact@masterswitch.be
website: http://www.masterswitch.be/