Programme
Saturday September 17th 2005 :
FRANCORCHAMPS-LUXEMBOURG 125 kms


C'est le mythique circuit de Spa Francorchamps qui sera le cadre des contrôles techniques et administratifs ainsi que d'un prologue disputé sur cinq tours.
C'est après le briefing et le lunch que les concurrents prendront le départ d'une courte étape qui les mènera à Luxembourg.
Deux RT typiquement " ardennaises " pimenteront cette première étape.
Sunday September 18th 2005 :
LUXEMBOURG-STRASBOURG 280 kms


Une belle progression au road book dans ce sud- Luxembourg méconnu pour déjà entrer en France par la Loraine et atteindre la plaine d'Alsace.
Quelques pièges sans doute mais aussi et surtout de très belles et longues routes pour traverser les forêts alsaciennes.
Une arrivée à Strasbourg, au pied même du Parlement Européen.
Monday September 19th 2005 :
STRASBOURG - NEUCHÂTEL 310 kms


L’Alsace viticole et un morceau des Vosges constitueront une matinée splendide toute faite de routes plus sinueuses et plus attractives les unes que les autres.
Un lunch sympa et nous plongerons vers le Lac de Neuchâtel par la Chaux de Fonds et cette vallée si typique à cette partie de la Suisse.
Tuesday September 20th 2005 :
NEUCHÂTEL – AIX les BAINS 325 kms


Le Jura, aussi sauvage que magnifique nous conduira au bord d'un autre lac, plus petit mais blotti dans un cadre surréaliste de beauté et de finesse.
L'après midi sera faite de montées et de descente faisant virevolté la caravane d'un petit col vers un autre pour terminer à Aix les Bains par une arrivée en pleine ville et un dîner dans ce Casino baroque parfaitement bien conservé.

Wednesday September 21st 2005 :
AIX les BAINS – SAINT TROPEZ 525 kms


L'étape "marathon"…entrecoupée d'un lunch rapide et simple nous fera emprunter certains des plus beaux cols des Alpes et la route Napoléon avant de nous faire pénétrer dans le Département du Var par Plan de la Tour et sa "spéciale" bien connue.
Cette longue liaison, entrecoupée d'une ou deux " RT " nous mènera à une heure tardive sur le port de Saint Tropez où un dîner sera servi.
Les concurrents rejoindrons leur très belle chambre au Château Hôtel de la Messardière***** pour une nuit particulièrement méritée.
Thursday September 22nd 2005 :
SAINT TROPEZ 0km


Saint Tropez sans ses plages ne serait plus Saint Tropez…
aussi et afin de bien se persuader que nous serons avant tout en vacances, nous organiserons la distribution des prix sur une des plus belles plages de la baie au cours d’un lunch animé et coloré.


©