Presentation

Chers Passionnés,


Cette année, le THE NATIONAL CLASSIC TOUR ® en sera à sa dix-septième édition !!!

Nous avons choisis, pour cette nouvelle édition, une formule plus ‘classique’ et plus facile à mettre dans les agendas puisqu’elle s’étendra sur trois jours.
Trois jours dans des régions superbes situées très près de chez nous et qu’il est un plaisir de découvrir à bord de son véhicule ancien.

Cet évènement est bien plus qu’un rallye et c’est une des raisons pour lesquelles il ne peut souffrir de quelque forme de comparaison.

Un long week-end au cours desquels vous sillonnerez, à votre cadence, des paysages et des routes superbes vous promenant d’émerveillement en émerveillement.
Nous aurons deux itinéraires presque distincts : un pour les REGULARITY et un pour les DISCOVERY.

Comme pour les éditions du passé, nous serons itinérants et changeront d’hôtel tous les jours.
Les hôtels choisis sont tous des 5 étoiles et l’accent sera mis sur un clin d’œil tout spécial à la gastronomie de ses régions riches en patrimoine architectural sans doute mais culinaire aussi.

La veille du départ, un moment sera consacré aux contrôles administratifs et de conformité.

Comme les autres années, notre équipe professionnelle, motivée, souriante et compétente sera là pour faire de cet événement de vraies vacances et aussi un happening sportif à la hauteur de ceux des années précédentes.
Le quatriè me jour, vous aurez l’opportunité de vous rendre au trè s beau Concours d’Elégance de Chantilly avant de rejoindre la Belgique par un parcours que nous vous aurons concocté afin de rendre ce retour chez vous encore plus sympa.

Nous nous réjouissons de vous amener là-bas au mois de septembre prochain et insistons sur le fait que, seules les 40 premières voitures seront admises au départ et que les inscriptions seront clôturées pour le 31 mai prochain.

Nous restons, bien entendu, à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au sujet de cet événement.

A très bientôt,

Jacques Bruyns

 

Édition 2015 Édition 2014 Édition 2013 Édition 2011 Édition 2010 Édition 2009 Édition 2008 Édition 2007 Édition 2006 Édition 2005 Édition 2004 Édition 2003
Édition 2002 Édition 2001 Édition 2000

  masterswitch