Presentation

Chers passionnés,

Cette année, le THE NATIONAL CLASSIC TOUR ® fêtera son quinzième anniversaire, raison suffisante pour modifier légèrement la formule d’une part et de visiter une région que le NCT n’avait que peu connue par le passé.

Cet évènement est bien plus qu’un rallye et c’est une des raisons pour lesquelles il ne peut souffrir de quelque forme de comparaison. Il s’agit d’abord d’un événement mais aussi et surtout de très belles et très vraies vacances sportives. Quelques jours au cours desquels vous sillonnerez des paysages et des routes superbes, presque désertes, vous promenant d’émerveillement en émerveillement. Nous avons choisi cette année deux hôtels seulement ce qui permettra à tous d’être plus confortables le soir et le matin…

Un moment sera consacré quelques jours avant la date même du départ, aux contrôles techniques et administratifs ainsi qu’au chargement des camions vers le Pays Basque espagnol.

Le tracé sera absolument extraordinaire et sera un vrai clin d’oeil au raffinement de ces régions sans doute, mais aussi à la beauté des routes et au plaisir de conduire sur ces itinéraires. Quatre jours de véritable délectation et de plaisir.

Nous sillonnerons ces Pyrénées espagnols et français qui sont et restent sans doute parmi les plus beaux paysages d’Europe !

Nous n’aurons pas que des spécialistes de la Regularity puisque cette année encore nous accueillons des Discovery qui, à bord de leurs très belles autos, parcourront, sans chrono et à leur rythme, le parcours sélectionné par notre équipe de traceurs dont la présentation n’est plus à faire.

Comme les autres années, notre équipe professionnelle, motivée, souriante et compétente sera là pour faire de cet événement de vraies vacances et aussi un happening sportif à la hauteur de ceux des années précédentes.

Le rapatriement des véhicules sera également prévu et plus de détails vous seront communiqués au fur et à mesure de cet événement qui se rapproche puisque, il faut le rappeler encore une fois, le rallye aura lieu du mercredi 18 Juin au dimanche 22 Juin 2014.

Par ailleurs, un avion sera affrété à Biarritz le dimanche 22 juin vers midi afin que tous puissent rejoindre la Belgique en début d’après-midi.

Enfin, les autres sports ne seront pas négligés puisque, chaque jour, nous pourrons suivre les péripéties de la campagne des Diables Rouges au Brésil…

A très bientôt,

Jacques Bruyns

 

Édition 2013 Édition 2011 Édition 2010 Édition 2009 Édition 2008 Édition 2007 Édition 2006 Édition 2005 Édition 2004 Édition 2003 Édition 2002 Édition 2001 Édition 2000

masterswitch Treetop Ginion