Inscriptions

La participation aux frais est de 7.975 € ( taxes comprises) dont 50 Euros de droits d’engagement et couvre :
- L’admission de la voiture, du pilote et du co-pilote à l’intégralité de l’événement.
- L’apéritif et le walking-buffet du dimanche 15 Juin 2014 à Brussels - Autoworld pour l’équipage ( deux personnes)
- Tous les lunchs, du mercredi 18.06, jeudi 19.06, vendredi 20.06, samedi 21.06 et du dimanche 22.06 pour le pilote et le co-pilote.
- Les bars champagne d’arrivée des 18, 19, 20, 21 et 22.06 pour le pilote et le co-pilote.
- L’apéritif et le dîner, du mercredi 18.06 au samedi 21.06 inclus pour le pilote et le co-pilote.
- L’hébergement en chambre double (ou twin) et petit-déjeuner pour deux personnes pour les nuits suivantes :

du mercredi 18.06 au vendredi 20.06   Hotel Londres y Ingleterra****   San Sebastian
vendredi 20.06 au dimanche 22.06   Hotel du Palais*****   Biarritz

- L’avion privatisé de retour, le dimanche 22.06.2014 entre Biarritz et la Belgique.
- La participation aux frais d’organisation.
- Les frais de location des infrastructures privées ou publiques empruntées par l’événement.
- Les frais d’obtention des autorisations par les fédérations et les autorités administratives dans les pays traversés.
- Les frais de sous-traitances administratives et/ou sportives en Espagne et en France .
- Les frais d’assurance obligatoire pour ce type d’événement. - La présence d’une équipe de dépannage.
- Deux plaques de rallye.
- Un set de Road Books.
- Un carnet de route.
- Un jeu de numéros de portières.
- La publicité obligatoire de l’organisateur.
- Un souvenir de l’événement par équipage.    

Les concurrents qui le souhaitent peuvent souscrire aux suppléments suivants :
    - Package ‘Assistance’ pour leur véhicule et ne comprenant pas les déjeuners de midi chaque jour
    - Package ‘Assistance’ pour leur véhicule comprenant pas les déjeuners de midi chaque jour
    - Une occupation en chambre single

Le transport aller des équipages est aux frais des participants, retour compris dans le prix.
Les frais de transport des véhicules depuis la Belgique vers Bilbao (S) et le rapatriement des voitures depuis Biarritz (F) sont également aux frais des participants.
(voir quotation et contacts en page 6).

La procédure d’acceptation des participants et libération de la participation aux frais se fera de la manière suivante :
- Premier rentré, premier admis pour autant que la voiture correspond aux critères qualitatifs et de sélection de l’événement.
- 3500 € d’arrhes verses sur le compte BE88 1913 1242 5141 ( BIC : CREGBEBB) de Master Switch sprl, 475 Avenue Louise à 1050 Bruxelles.
- Le solde sera réglé pour le 15 Mai 2014 au plus tard. Il est à noter que l’acompte devra être réglé avant le 31.01.2014.
En cas d’annulation de sa participation par un participant, la règle sera la suivante :
- L’acompte n’est jamais remboursé sauf si l’organisateur parvient à remplacer l’équipage défaillant.
- Si annulation avant le 15.02.2014 : remboursement de 100% du solde effectivement versé.
- Si annulation avant le 15.03.2014 : remboursement de 35% du solde effectivement versé.
- Si annulation avant le 15.04.2014 : remboursement de 10% du solde effectivement versé.
- Si annulation après le 15.05.2014 : aucun remboursement ne sera effectué.

Par ailleurs aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation due a une cause extérieure à la volonté

Formulaire de demande d'engagement au format pdf




Toute proposition de candidature ou demande d'information doivent etre adressé à

Master Switch sprl
Jacques Bruyns

475 Avenue Louise
1050 Bruxelles
Belgique

Tel. : + 32 2 613 16 25
Fax : + 32 2 613 16 75
e-mail : contact@masterswitch.be
website: http://www.masterswitch.be/


Formulaire de demande d'engagement au format pdf, cliquez ici