Presentation

Chers passionnés,

Cette année, le THE NATIONAL CLASSIC TOUR ® partira une nouvelle fois vers des cieux plus cléments en cette fin de mois de mai et ce, pour la quatorzième année déjà maintenant.

Cet évènement est bien plus qu‘un rallye et c‘est une des raisons pour lesquelles il ne peut souffrir de quelque forme de comparaison. Il s‘agit d‘abord d‘un événement mais aussi et surtout de très belles et très vrais vacances sportives. Quelques jours au cours desquels vous sillonnerez des paysages et des routes superbes et fortement chargées d‘histoire sportive. Chaque soir, vous serez ramenés le long de cette superbe ‘‘riviera‘‘, italienne et française.

Un moment sera consacré quelques jours avant la date même du départ, aux contrôles techniques et administratifs ainsi qu‘au chargement des camions vers l‘Italie.

Le tracé sera absolument extraordinaire et sera un vrai clin d‘œil au raffinement de ces régions sans doute, mais aussi à la beauté des routes et au plaisir de conduire sur ces itinéraires. Quatre jours de véritable délectation et de plaisir.

Nous terminerons comme on entame ses vacances, sur une des plus sympathiques plage de la baie de Pampelonne, lors d‘un déjeuner de distribution des prix qui aura lieu au bord même de la ‘grande bleue‘

Nous n‘aurons pas que des spécialistes de la Regularity puisque cette année encore nous accueillons des Discovery qui, à bord de leurs très belles autos, parcourrons, sans chrono et à leur rythme, le parcours sélectionné par notre équipe de traceurs dont la présentation n‘est plus à faire. Comme les autres années, notre équipe professionnelle, motivée, souriante et compétente sera là pour faire de cet événement de vraies vacances et aussi un happening sportif à la hauteur de ceux des années précédentes. Le rapatriement des véhicules sera également prévu et plus de détails vous seront communiqués au fur et à mesure de cet événement qui se rapproche puisque, il faut le rappeler encore une fois, le rallye aura lieu du samedi 25 mai au mercredi 29 mai 2013.

A très bientôt,

Jacques Bruyns

 

Édition 2011 Édition 2010 Édition 2009 Édition 2008 Édition 2007 Édition 2006 Édition 2005 Édition 2004 Édition 2003 Édition 2002 Édition 2001 Édition 2000

masterswitch bfov fvba biotherm