Programme

Du Mardi 15 au Vendredi 18 Juin 2010

Un événement dont l’approche budgétaire sera plus conforme à l’ère du temps mais aussi dont le faste, plus simple mais de la même qualité et de la même classe, resteront très certainement gravés dans les mémoires des privilégiés qui seront sélectionnées.


nct

Bruxelles

Jeudi 10 Juin

Cocktail des sponsors
Signing On et Contrôle Technique
Chargement des Camions à destination de Saint Tropez.

 

   
nct

Saint Tropez – Tourtour – Saint Tropez

Mardi 15 Juin

La première boucle de cet événement nous amènera vers une région assez belle empruntant des routes peu connues pour nous amener vers ce village de Tourtour qui est et reste un des joyaux de la région.
Après y avoir déjeuner, le retour via quelques routes mythiques du rallye du Var rameneront les concurrents vers les plages de Pampelonne.

 

   
nct

Saint Tropez – Aiguines – Saint Tropez

Mercredi 16 Juin

De la Place des Lices aux Plages de Pampelonne via une escale dans la profondeur, la splendeur et la grandeur des Gorges du Verdon… Parcours époustoufflant, vues extraordinaires et routes pour finir assez piégeuses feront de cette journée un des temps forts du rallye.

 

   
nct

Saint Tropez – La Penne – Saint Tropez

Jeudi 17 Juin

Une petite traversée du massif des Maures pour atteindre un des heuts lieux du ‘Monte’ qui sera parcouru en RT tant avant le déjeuner sur la Place du Village de La Penne qu’après celui-ci avant de redescendre vers le Golfe via Fayence, Plan de la Tour et Sainte Maxime.

 

   
nct

Saint Tropez – Saint Tropez

Vendredi 18 Juin

Le dernier jour sera fait (aussi) de noms mythiques : la Garde Freinet, Collobrières, Bormes les Mimosas, Le Lavandou avant de terminer sur la Plage pour un lunch et une distribution des prix ‘les pieds dans l’eau’…

 

   


 

Édition 2009 Édition 2008 Édition 2007 Édition 2006 Édition 2005 Édition 2004 Édition 2003 Édition 2002 Édition 2001 Édition 2000

masterswitch biotherm biotherm biotherm